Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Hyde Park, Thunder Bay

5 maisons à vendre : Hyde Park, Thunder Bay

de 0

Hyde Park

Hyde Park est un quartier de Thunder Bay, Ontario.

Transport

Hyde Park saura plaire aux acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif parce que le secteur est assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. La bicyclette est une bonne façon de sillonner le quartier. L'automobile est souvent le moyen de déplacement le plus pratique pour circuler dans Hyde Park. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport public dans Hyde Park à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à proximité dans Hyde Park. Les résidents ont la possibilité d'envoyer leurs enfants à l'école secondaire publique ou privée. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de Thunder Bay, il est aisé de faire ses courses à pied à un supermarché. Toutefois, on y retrouve un choix très limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des logements disponibles ont été construites pendant cette période. Le secteur offre un bon choix de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure et le tiers sont locataires.
NOUV.