Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : McKellar Park, Thunder Bay

12 maisons à vendre : McKellar Park, Thunder Bay

de 0

McKellar Park

McKellar Park est un quartier de Thunder Bay, Ontario.

Transport

McKellar Park attirera les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est plutôt pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Thunder Bay, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Toutefois, les déplacements en voiture sont faciles dans McKellar Park. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école à pied. Pour ce qui est de l'alimentation, le supermarché le plus proche se trouve normalement à deux pas dans le quartier. Par ailleurs, on retrouve parfois un café tout près dans le secteur, et on y trouve assez peu de restaurants. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

Le quartier est plutôt paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Dans cette partie de la ville, la plupart des habitations sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie de Thunder Bay a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le quartier offre un éventail de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.