Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Simpson-Ogden, Thunder Bay

9 maisons à vendre : Simpson-Ogden, Thunder Bay

de 0

Simpson-Ogden

Le quartier de Simpson-Ogden est situé dans la ville de Thunder Bay, Ontario.

Transport

Un nombre appréciable de gens du coin utilisent la bicyclette comme moyen de déplacement étant donné que la topographie est assez régulière. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également cette partie de la ville pour son côté convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Ceux qui prennent les transports publics ont accès à peu d'options pour circuler dans le quartier. Néanmoins, les habitants de cette partie de Thunder Bay peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la majorité des maisons du quartier. En revanche, la meilleure option pour se déplacer dans Simpson-Ogden est souvent l'automobile. Il est plutôt pratique d'y trouver du stationnement.

Services

Il est très facile de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Simpson-Ogden. En termes d'alimentation, les épiceries du quartier sont normalement accessibles à pied. Toutefois, il y a relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Simpson-Ogden est plutôt silencieux, puisque les rues sont généralement assez calmes - même si plusieurs coins de cette partie de Thunder Bay sont plus bruyants, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 55% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. La population du quartier est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires.
NOUV.