Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
50
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre : Grandview-Woodland, Vancouver

50 Condos à Vendre : Grandview-Woodland, Vancouver

de 0

Grandview-Woodland - Copropriétés

Consultez les tendances des prix des copropriétés pour mieux évaluer les conditions du marché local et prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens d’après les ventes de copropriété dans la région. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
752 800 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
1,8

Grandview-Woodland

Le quartier de Grandview-Woodland est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Grandview-Woodland saura plaire aux acheteurs qui aiment utiliser un éventail de moyens de transport. Il est très facile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Grandview-Woodland est aussi très plaisant pour les cyclistes. Plus exactement, le réseau cyclable est de bonne qualité, et il y a toujours une station de vélos en libre-service à proximité. Puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à Millennium Line et Expo Line, et une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin sont en mesure de se servir du transport collectif pour circuler dans Grandview-Woodland. Les déplacements en voiture sont également faciles dans cette partie de Vancouver. Il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. Outre les écoles publiques, il y a également des établissements privés au niveau primaire. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de Vancouver, il est très commode de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un certain nombre de restaurants et cafés, notamment sur Commercial Drive.

Caractère

Grandview-Woodland est un assez bon choix pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en termes de type de quartier En règle générale, cette partie de Vancouver compte un nombre appréciable de lieux à découvrir pour ceux qui recherchent une atmosphère dynamique. Même si le n'est pas reconnu pour son nightlife, les rues sont plutôt fréquentées. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de fraîcheur, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

À peu près les deux tiers des habitations sont de petits immeubles à logements. Approximativement le tiers des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Environ les deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur maison et le tiers sont propriétaires.
NOUV.