Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
L’immobilier canadien est
alimenté par REALTOR.ca

Les quelque 135 000 courtiers et agents membres de l’ACI au Canada peuvent tous accéder à leurs données au moyen du SDDMC de REALTOR.ca.

Fournisseurs de services technologiques

Le SDDMC de REALTOR.ca vous permet d’offrir à vos clients Web un accès à la source de données la plus complète au Canada.

Devenez fournisseur de services technologiques auprès des courtiers et agents et faites croître votre entreprise dès aujourd’hui.

Témoignage de nos partenaires

« Le SDDMC de REALTOR.ca nous a permis de nous intégrer à un seul fournisseur de données. Tout le Canada est maintenant un marché potentiel pour notre entreprise. Les plus petites chambres n’ont peut-être pas la technologie nécessaire pour permettre à leurs courtiers et agents d’afficher automatiquement leurs inscriptions sur leur site Web. Le SDDMC permet à leurs membres de le faire. Il leur donne aussi la possibilité de fonctionner au même niveau que leurs collègues des plus grands marchés. »

RealtyNinja

Foire aux questions

Y a-t-il un coût à devenir un fournisseur de services technologiques?

Chaque nouveau fournisseur de services technologiques devra payer des frais d’accueil de 500 $. La structure de frais est basée sur le nombre de fils de données que vous exploitez.

Dois-je devenir fournisseur de services technologiques pour pouvoir créer des sites Web pour les courtiers et agents?

Non, les fils de données sont généralement disponibles auprès des chambres et associations. Si vous souhaitez afficher des données d’inscription provenant du SDDMC de REALTOR.ca, vous devez signer une entente d’accès aux données avec le SDDMC de REALTOR.ca.

Que suis-je autorisé à faire avec les données d’inscription?

Les fournisseurs de services technologiques peuvent créer des sites Web personnels pour les courtiers et agents seulement. Consultez la liste des règlements.

À quelles données d’inscription ai-je accès?

Bassin national de données ‒ Une source de données des agences immobilières participantes de partout au Canada (à l’exception du Québec et du Manitoba).

Fil réservé au site du membre ‒ Une source de données tirées du site Web du courtier ou agent ou de l’agence immobilière.

Avec quelles chambres immobilières travaillez-vous?

Le SDDMC de REALTOR.ca est exploité par L’Association canadienne de l’immeuble (ACI). Nous travaillons avec toutes les chambres et associations du Canada et les membres de ces chambres choisissent d’envoyer leurs données à d’autres sites Web par l’entremise du SDDMC de REALTOR.ca s’ils le souhaitent. Actuellement, le Manitoba et le Québec sont les seules provinces qui ne participent pas au bassin national de franchiseurs.

Quelle est la différence entre IDX, BV et SDDMC?

Site Web d’un bureau virtuel (BV) ‒ Les sites Web de bureaux virtuels permettent aux visiteurs de s’inscrire au site Web d’une agence immobilière au moyen d’un mot de passe et de faire des recherches dans les inscriptions du système MLS®. Les fils de données BV comprennent souvent des remarques privées et des prix de vente qui sont régis par des règlements différents de ceux des fils IDX et du SDDMC de REALTOR.ca.

IDX – Il s’agit d’un échange de données sur Internet en vertu d’accords réciproques entre des agences immobilières qui consentent à annoncer sur leurs sites Web les inscriptions de chacune à des fins publicitaires.

SDDMC – Comme l’IDX, le SDDMC de REALTOR.ca sert à des fins publicitaires, mais seul le SDDMC de REALTOR.ca peut fournir la quantité d’inscriptions, l’exactitude des données et le niveau de sécurité dont votre entreprise a besoin.

À quelle fréquence mettez-vous à jour les données d’inscription?

Les données d’inscription sont mises à jour en moyenne 46 fois par jour.

Commencez à utiliser le SDDMC de REALTOR.ca en trois étapes faciles : 

Demande

Parlez-nous de votre produit et de votre entreprise afin que nous puissions déterminer votre admissibilité.

Examen

Notre équipe examinera votre demande et vous contactera dans un délai d’une semaine.

Affichage

Signez une entente avec nous et commencez à intégrer notre fil de données à votre plateforme.

Consultez notre documentation technique.