Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
13
inscriptions
Trier par

Appartements à Louer : Des Explorateurs, Gatineau

13 Appartements à Louer : Des Explorateurs, Gatineau

de 0

Des Explorateurs

Des Explorateurs est un village urbain de Gatineau, Québec.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour circuler dans cette partie de Gatineau. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Cependant, il est peu pratique de se déplacer en transport public dans le secteur à cause de la fréquence du service. Néanmoins, il est habituellement très facile de se rendre à une station de transport rapide (comme chemin d'AYLMER/de la COLLINE, Principale/Parker, le PARC-O-BUS ALLUMETTIÈRES arrêt d'arrivée, Principale/Bancroft, chemin d'AYLMER/FOLEY, Principale/Frank-Robinson, Principale/Tiberius, Front/Derwin, Brook/Metcalfe, Principale/Washington, Principale/Broad, Parc-O-Bus Allumettières, Lattion/Beaulac, chemin d'AYLMER/SAMUEL-EDEY, Beaulac/Lattion, BEAULAC/du CATAMARAN, Principale/ Wilfrid-Lavigne, Raoul-Roy/Helenore, Front/Cathcart, LATTION/de BEAUPRÉ, chemin d'AYLMER/FRASER, Front/Harvey, Principale/Jubilee, Principale/Wilfrid-Lavigne, chemin d'AYLMER/BELMONT, Beaulac/Xavier, chemin d'AYLMER/du BORDEAUX, BEAULAC/du CANOTAGE, PRINCIPALE/du BORDEAUX, BEAULAC/du RAMEUR, Raoul-Roy/Arthur-Croteau, BEAULAC/du KAYAK et Arthur-Croteau/Xavier, qui donnent accès à Rapibus 800). Une vingtaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui circulent à pied trouveront Des Explorateurs peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Néanmoins, la bicyclette peut être une bonne alternative pour circuler dans cette partie de la ville parce qu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

On trouve habituellement un supermarché à distance de marche dans Des Explorateurs. Par contre, il y a un choix très limité de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans le village urbain. Cependant, les acheteurs risquent de trouver assez difficile de marcher jusqu'aux écoles secondaires de Des Explorateurs. Des écoles primaires publiques et privées desservent le secteur.

Caractère

L'achat d'une maison dans Des Explorateurs est une excellente option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. La majorité des rues de cette partie de Gatineau sont exceptionnellement paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Près de 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du village urbain sont assez récentes, parce que près du tiers de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie de Gatineau a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 70% de la population du village urbain possèdent leur maison et les autres sont locataires.