Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : Aylmer, Gatineau

16 Terrains à Vendre : Aylmer, Gatineau

de 0

Aylmer

Aylmer est un secteur de Gatineau, Québec.

Transport

Le secteur est très pratique pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et il est plutôt aisé d'y trouver un stationnement. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, la station de transport rapide la plus proche (par exemple, Beaulac/Lattion, Principale/Parker, chemin D'AYLMER/VANIER, chemin d'AYLMER/de HONFLEUR, chemin d'AYLMER/BELMONT, Principale/Tiberius, chemin d'AYLMER/VICTOR-BEAUDRY, chemin d'AYLMER/du BORDEAUX, Raoul-Roy/Helenore, chemin d'AYLMER/FRASER, BEAULAC/du KAYAK, chemin d'AYLMER/d'AMOUR, chemin d'AYLMER/de l'HIPPODROME, Principale/Bancroft, de LUCERNE/ROYALE, chemin d'AYLMER/SAMUEL-EDEY, chemin d'AYLMER/de la COLLINE, BEAULAC/du RAMEUR, Principale/Broad, Principale/Wilfrid-Lavigne, LATTION/de BEAUPRÉ, BEAULAC/du CATAMARAN, chemin d'AYLMER/ROYALE, Front/Harvey, chemin d'AYLMER/HAYDON, chemin d'AYLMER/du GOLF, Raoul-Roy/Arthur-Croteau, Arthur-Croteau/Xavier, chemin d'AYLMER/d'AUGUSTA, Principale/Washington, le PARC-O-BUS ALLUMETTIÈRES arrêt d'arrivée, chemin d'AYLMER/GARDEN, Beaulac/Xavier, chemin d'AYLMER/ATHOLL DOUNE, Front/Cathcart, Parc-O-Bus Rivermead, chemin d'AYLMER/SAMUEL-DE-CHAMPLAIN, chemin d'AYLMER/VANIER, Principale/ Wilfrid-Lavigne, Principale/Jubilee, chemin d'AYLMER/MORLEY-WALTERS, chemin d'AYLMER/CHAUDIÈRE, PRINCIPALE/du BORDEAUX, chemin d'AYLMER/BERKLY-POWELL, chemin d'AYLMER/ALLEN, chemin d'AYLMER/FOLEY, Principale/Frank-Robinson, BEAULAC/du CANOTAGE, Brook/Metcalfe, chemin d'AYLMER/MAPLE GROVE, Parc-O-Bus Allumettières, Lattion/Beaulac, chemin d'AYLMER/GRIMES et Front/Derwin, sur Rapibus 800 et Pré Tunney) est habituellement situé à proximité de la plupart des maisons du secteur. Une quarantaine de lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cette partie de Gatineau est plutôt agréable pour les cyclistes parce qu'un certain nombre d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs d'Aylmer. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il est assez commode de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Aylmer. En plus des écoles publiques, on retrouve aussi des établissements primaires privés. En termes d'accès à la nourriture, certains gens du coin sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'un des quelques 10 supermarchés du secteur, alors que d'autres doivent utiliser leur voiture. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une cinquantaine d'alternatives.

Caractère

Le niveau de bruit est extrêmement bas dans le secteur, étant donné que les rues sont généralement particulièrement paisibles.

Hébergement

Près de 70% de la population du secteur possèdent leur logement alors que les autres sont locataires. Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée depuis l'an 2000. Le secteur est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Terrains à Vendre près de : Aylmer

NOUV.