Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre : Joyceville - Brewers Mills, Kingston

2 Maisons Unifamiliales à Vendre : Joyceville - Brewers Mills

de 0

Joyceville - Brewers Mills

Joyceville - Brewers Mills est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied. Joyceville - Brewers Mills se prête aussi très mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a très peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes.

Services

Une voiture est presque toujours utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez aisé de se rendre à une école secondaire à pied dans le quartier. En revanche, les acheteurs risquent de trouver très difficile de marcher jusqu'aux écoles primaires de Joyceville - Brewers Mills.

Caractère

Le quartier est particulièrement silencieux, étant donné que les rues sont généralement extrêmement calmes. Il est difficile de trouver un parc, parce qu'ils sont plutôt dispersés dans Joyceville - Brewers Mills. Cela étant dit, les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur.

Hébergement

Environ 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. À peu près le tiers des unités du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.