Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Joyceville - Brewers Mills, Kingston

9 maisons à vendre : Joyceville - Brewers Mills, Kingston

de 0

Joyceville - Brewers Mills

Joyceville - Brewers Mills est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il est très facile d'y trouver un stationnement. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Puisque l'on retrouve très peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires, elles ne sont habituellement pas à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent très souvent utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Le niveau de bruit est plutôt bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Il est très peu facile de se rendre dans un espace vert, parce qu'ils ne sont pas bien répartis dans le quartier. Néanmoins, les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur.

Hébergement

Près du tiers des unités de Joyceville - Brewers Mills ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. La presque totalité des habitations sont des maisons individuelles. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Le secteur plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.