Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre : Pippy Park, St. John's

0 Maisons Multifamiliales à Vendre : Pippy Park, St. John's

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pippy Park

Pippy Park est un quartier de St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il est exceptionnellement pratique de s'y stationner. Par contre, il est très difficile de se déplacer en transport collectif dans Pippy Park. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Pippy Park est peu commode pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Pippy Park. Par ailleurs, on y trouve relativement peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. En matière d'alimentation, une voiture est généralement utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Puisqu'on y retrouve généralement très peu de piétons, Pippy Park est relativement paisible.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont très récentes, parce qu'à peu près 45% de ses habitations ont été construites après l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990. Près de 40% des habitations sont des duplex. La population du quartier est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.