Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Main, Vancouver

12 Visites Libres : Main, Vancouver

de 0

Main

Le quartier de Main est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Les résidents peuvent compter sur plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité dans Main sans avoir à utiliser la voiture. Les résidents ont la possibilité d'emprunter le transport collectif pour se déplacer dans le secteur. Par exemple, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Main est également particulièrement pratique pour ceux qui circulent à pied; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la majorité des maisons en vente. Cette partie de Vancouver plaira à ceux qui privilégient un mode de vie actif parce que l'endroit est très convivial pour les cyclistes.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près dans cette partie de la ville, et il y a assez peu de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Main.

Caractère

Le caractère de Main convient à plusieurs types de résidents. Le niveau de bruit est assez bas dans le secteur, étant donné que les rues sont habituellement paisibles. Il est très aisé de trouver un espace vert, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Finalement, il est facile de dénicher un endroit énergique dans le secteur. Même si le n'est pas reconnu pour sa vie nocturne, d'une manière générale, il y a un grand nombre de gens dans les rues.

Hébergement

Environ le tiers des bâtiments sont des duplex. Cette partie de Vancouver compte un éventail de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. On trouve approximativement le même nombre de locataires et de propriétaires dans Main. Environ le tiers des maisons du secteur ont été construites avant les années 1960, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990.
NOUV.