Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Hart Highlands, Prince George

Visites Libres : Hart Highlands, Prince George

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hart Highlands

Hart Highlands est un quartier de Prince George, Colombie-Britannique.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans Hart Highlands. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Prince George, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Hart Highlands est peu agréable pour les cyclistes puisque le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve peu de voies cyclables. Cette partie de Prince George est aussi peu commode pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école primaire dans cette partie de Prince George. Cependant, il y a très peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement très loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui concerne l'alimentation, une voiture est très souvent nécessaire pour aller au supermarché le plus proche.

Caractère

Hart Highlands se définit par une atmosphère paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des emplacements du quartier sont très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, il est facile d'accéder à un espace vert, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des unités du quartier et 10% sont occupées par des locataires. Le marché immobilier de cette partie de la ville est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Près de la moitié des unités du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que la plupart des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier.
NOUV.