Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Austin West, Prince George

1 Visites Libres : Austin West, Prince George

de 0

Austin West

Austin West est un quartier de Prince George, Colombie-Britannique.

Transport

L'automobile est un très bon moyen de transport pour circuler dans le secteur. Il est particulièrement facile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, il est difficile de circuler en transport en commun dans le secteur à cause de la fréquence du service. Néanmoins, les résidents de cette partie de Prince George peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans le secteur étant donné qu'il y a peu d'aménagements cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Les piétons trouveront également le quartier peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

On trouve généralement une épicerie à proximité dans le secteur. Par contre, on y retrouve un choix très limité de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il est simple de marcher jusqu'à une garderie dans le secteur. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles primaires et les écoles secondaires ne se trouvent normalement pas à distance de marche.

Caractère

Austin West se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est facile de se rendre dans un îlot de verdure, comme Heather Road Park et Volunteer Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. La majorité des emplacements du quartier sont très paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 80% des habitations du quartier et 20% sont occupées par des locataires. Environ 45% des unités du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1990 et les années 2000.
NOUV.