Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Stride Hill, Burnaby

4 Visites Libres : Stride Hill, Burnaby

de 0

Stride Hill

Stride Hill est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Stride Hill offre plusieurs options en matière de transport. Les résidents sont en mesure de se servir du transport collectif pour circuler dans le secteur étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la Edmonds Station @ Platform 2 et l'Edmonds Station @ Platform 1), qui donnent accès à Expo Line, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif aimeront aussi le quartier pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le vélo est un bon moyen de sillonner le secteur puisqu'on y retrouve un certain nombre de voies cyclables.

Services

Une partie des gens du coin sont en mesure de marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. Par ailleurs, il y a un choix limité de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il est simple de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans Stride Hill.

Caractère

Stride Hill se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. On compte quelques îlots de verdure à proximité, comme par exemple Taylor Park et Byrne Creek Ravine Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. Le quartier est également très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 80% des unités de Stride Hill tandis que 20% sont occupées par des locataires. À peu près la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les maisons du quartier sont très récentes, étant donné qu'environ 45% de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.