Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : The Willows, Saskatoon

5 maisons à vendre : The Willows, Saskatoon

de 0

The Willows

The Willows est un quartier de Saskatoon, Saskatchewan.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure option pour circuler dans The Willows. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Cependant, ceux qui empruntent les transports en commun doivent composer avec un nombre très limité d'alternatives pour circuler dans le secteur à cause de la fréquence du service. Ceux qui se déplacent à pied trouveront The Willows peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une partie des résidents pourront faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres devront utiliser un autre moyen de transport. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont normalement pas à distance de marche.

Caractère

Dans l'ensemble, The Willows est paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Les parcs ne sont pas bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est assez peu simple d'en trouver un à proximité de la plupart des maisons. Malgré cela, les résidents ont accès à des espaces verts publics dans l'un des secteurs avoisinants.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du quartier tandis que 10% sont occupées par des locataires. Environ 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé après l'an 2000. Cette partie de la ville a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.
NOUV.