Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
66
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre : Rock Forest - Saint-Élie - Deauville, Sherbrooke

66 Maisons Unifamiliales à Vendre : Rock Forest - Saint-Élie - Deauville

de 0

Rock Forest - Saint-Élie - Deauville - Maisons unifamiliales

Consultez les tendances des prix des maisons unifamiliales pour mieux évaluer les conditions du marché local et prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens d’après les ventes de maison unifamiliale dans la région. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
415 900 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
7,8

Rock Forest – Saint-Élie – Deauville

Rock Forest – Saint-Élie – Deauville est un arrondissement de Sherbrooke, Québec.

Transport

Conduire est normalement la meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est très facile d'y trouver du stationnement. Toutefois, ceux qui prennent les transports publics doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans cette partie de Sherbrooke. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus desservent l'arrondissement, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cette partie de la ville est peu commode pour circuler à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Rock Forest – Saint-Élie – Deauville est aussi peu agréable pour les cyclistes puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a peu d'aménagements cyclables. Néanmoins, la pratique du vélo utilitaire est plus appropriée dans certaines parties de l'arrondissement.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire se trouve généralement à proximité dans l'arrondissement. Cependant, les écoles secondaires et les garderies sont peu nombreuses dans l'arrondissement, et donc elles se trouvent normalement plutôt loin. Au niveau primaire, en plus des écoles publiques, il y a aussi des établissements privés. En termes d'accès à la nourriture, certains résidents pourront faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront utiliser l'automobile. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Rock Forest – Saint-Élie – Deauville se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. L'arrondissement compte une quarantaine d'îlots de fraîcheur, et donc il est facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. L'arrondissement est aussi très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très calmes, notamment à proximité d'une voie ferrée, de l'Autoroute des Cantons-de-l'Est ou de l'Autoroute Jacques-O'Bready.

Hébergement

Dans Rock Forest – Saint-Élie – Deauville, la majorité des habitations sont des maisons individuelles, malgré le fait que les petits immeubles à logements fassent également partie du parc immobilier. L'arrondissement est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des habitations de Rock Forest – Saint-Élie – Deauville et les autres sont louées. Environ 40% des maisons de cette partie de Sherbrooke ont été érigées depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980.
NOUV.