Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre : L'Anse-à-l'Orme, Montréal

0 Maisons Multifamiliales à Vendre : L'Anse-à-l'Orme, Montréal

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

L'Anse-à-l’Orme

Situé dans la région métropolitaine de Grand Montréal, L'Anse-à-l’Orme est un quartier de Sainte-Anne-de-Bellevue and Montréal, Québec.

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement faciles dans L'Anse-à-l’Orme. Il est plutôt simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple l'Autoroute Félix-Leclerc, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Toutefois, les usagers des transports en commun ont accès à très peu d'alternatives pour se déplacer dans L'Anse-à-l’Orme à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées près d'un arrêt d'autobus. L'Anse-à-l’Orme est peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisqu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes. Le secteur est également très peu pratique pour se déplacer à pied parce que les services de base, comme les bureaux de poste ou les quincailleries, se trouvent plutôt loin de la majorité des propriétés du quartier.

Services

Il y a peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires dans le quartier et donc elles se trouvent normalement relativement loin de la plupart des maisons en vente. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver très difficile d'aller à pied aux garderies du secteur. En ce qui concerne l'alimentation, les habitants auront presque toujours besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de L'Anse-à-l’Orme. On retrouve une quantité appréciable de verdure dans cette partie de Grand Montréal puisque la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Il y a une vingtaine de parcs à proximité, ce qui en rend normalement l'accès très facile. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près de l'Autoroute Félix-Leclerc.

Hébergement

Près de 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres sont locataires. Dans L'Anse-à-l’Orme, à peu près 60% des habitations sont des maisons individuelles, malgré le fait que les petits immeubles à logements et les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée depuis l'an 2000. Cette partie de Grand Montréal a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.