Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : Gohier, Montréal

Nouvelles Inscriptions : Gohier, Montréal

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Gohier

Gohier est un quartier de Montréal, Québec.

Transport

Le secteur saura plaire aux acheteurs qui utilisent une variété de modes de déplacement. Ceux qui se déplacent à pied trouveront Gohier assez pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Il est également assez facile de se déplacer à bicyclette parce que le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la station Du Collège et la station Côte-Vertu), sur la Ligne 2 - Orange, sans oublier une quarantaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est particulièrement aisé de se déplacer en transport public dans Gohier. L'automobile est également une bonne option pour se déplacer dans le secteur. Il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme l'Autoroute Décarie, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Gohier, les parents trouveront généralement une école ou une garderie à deux pas. En plus des écoles publiques, il y a aussi des établissements privés aux niveaux secondaire et primaire. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est commode de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Gohier. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment autour d'une voie ferrée, de l'Autoroute Métropolitaine ou de l'Autoroute Décarie. Enfin, la verdure est assez présente dans cette partie de Montréal; il existe quelques espaces verts à proximité qui sont très bien répartis dans Gohier. En outre, les résidents apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Des locataires occupent approximativement 55% des habitations du quartier alors que le reste est occupé par des propriétaires. Près de la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; la construction de nouvelles maisons s'est déployée sur quelques décennies. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.