Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre : secteur V, Brossard

7 Maisons Unifamiliales à Vendre : secteur V, Brossard

de 0

secteur V

Situé dans la région métropolitaine de Grand Montréal, Secteur V est un quartier de Brossard, Québec.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans secteur V. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme l'Autoroute des Cantons-de-l'Est. En revanche, ceux qui prennent les transports en commun doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans secteur V en raison de la fréquence du service. Toutefois, les résidents du quartier peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est parfois difficile de circuler à vélo étant donné que. Toutefois, la topographie est plutôt régulière, la pratique du vélo est plus conviviale dans certaines parties du quartier, et le réseau cyclable est de bonne qualité. Les piétons sont aussi relativement rares dans les rues de secteur V, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire se trouve normalement tout près dans cette partie de Brossard. En revanche, il y a relativement peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. D'autre part, secteur V n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'alimentation, les résidents auront très souvent besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y retrouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement calme se plairont dans secteur V. Le quartier possède une quantité appréciable de verdure; on compte quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Le quartier plaira également à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - même si plusieurs secteurs du secteur sont plus bruyants, comme par exemple autour de l'Autoroute des Cantons-de-l'Est ou de l'Autoroute René-Lévesque.

Hébergement

Dans secteur V, environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles, tandis que le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements. La majorité de la croissance résidentielle dans secteur V a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est plutôt facile de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près les deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur maison.
NOUV.