Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : West Hill, Toronto

2 Terrains à Vendre : West Hill, Toronto

de 0

West Hill

West Hill est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur saura plaire aux acheteurs qui prisent un éventail de modes de transport. West Hill a un assez bon système de transport collectif. On peut trouver la gare Guildwood, sur la ligne Lakeshore-Est. Les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Cette partie de la ville est aussi assez pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisqu'on y retrouve assez peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les supermarchés de West Hill sont généralement accessibles en marchant. D'autre part, on trouve parfois un restaurant tout près, et les résidents qui aiment passer du temps dans un café ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En termes d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à deux pas dans West Hill.

Caractère

West Hill se définit par une ambiance calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Cette partie de Toronto a une certaine quantité de verdure; il est particulièrement simple de se rendre dans un parc, comme par exemple Highland Creek et Grey Abbey Ravine, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Les résidents remarqueront qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Le quartier plaira également à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980.
NOUV.