Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Upper Beaches, Toronto

5 Visites Libres : Upper Beaches, Toronto

de 0

Upper Beaches

Le quartier d'Upper Beaches est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du mode de déplacement, il est assez commode de circuler dans Upper Beaches. Les résidents sont en mesure d'utiliser le transport en commun pour se déplacer dans le secteur puisque l'on y retrouve Danforth), sur Lakeshore East, ainsi qu'une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Upper Beaches est également plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que.

Services

Il est facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près dans cette partie de Toronto, et ceux qui aiment les cafés ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Upper Beaches. Les familles peuvent envoyer leurs enfants à l'école primaire privée ou publique.

Caractère

Upper Beaches se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont généralement calmes. Finalement, il existe une certaine quantité de verdure dans Upper Beaches; les espaces verts, comme St. John's Norway Cemetery, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Toronto et les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est normalement extrêmement simple d'en trouver un près de la plupart des maisons à vendre. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Environ 60% de la population du quartier possèdent leur logement alors que 40% louent leur maison. Approximativement 30% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente de cette partie de la ville s'est déroulé dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.