Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à Louer : Portlands, Toronto

4 Maisons à Louer : Portlands, Toronto

de 0

Portlands

Le quartier de Portlands est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Portlands compte plusieurs options en termes de transport. Le secteur bénéficie d'un bon service de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est aussi facile de circuler à pied dans Portlands; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majorité des propriétés en vente. Portlands attirera ceux qui sont actifs puisque l'endroit est convivial pour la bicyclette.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à distance de marche dans cette partie de la ville. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Portlands. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de la ville sont généralement accessibles à distance de marche. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de restaurants à proximité, et on y trouve assez peu de cafés.

Caractère

Portlands compte une grande variété d'espaces verts, en plus de son atmosphère plutôt animée. En particulier, les îlots de verdure, comme City Wide Open Space et Ashbridges Bay Park, sont très bien répartis dans Portlands et les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux, et donc il est normalement exceptionnellement simple d'en trouver un près de la majeure partie des propriétés. Cependant, il y a relativement peu de rues bordées d'arbres. Finalement, le bruit ambiant peut parfois poser problème dans Portlands, étant donné que pendant l'heure de pointe, le bruit lié à la circulation est parfois élevé, bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur.

Hébergement

Dans Portlands, à peu près le tiers des habitations sont des maisons de ville, alors que le reste est principalement composé de petits immeubles à logements. La majeure partie des propriétés du secteur ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Cette partie de Toronto a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près des trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.
NOUV.