Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre : Maple Leaf, Toronto

2 Maisons Multifamiliales à Vendre : Maple Leaf, Toronto

de 0

Maple Leaf

Maple Leaf est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur permet aux propriétaires de se déplacer à l'aide d'un éventail de moyens de transport. Le service de transport en commun est efficace. Plus précisément, une douzaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Maple Leaf attirera également les propriétaires qui sont actifs, car le secteur est pratique pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette peut être une bonne alternative pour circuler dans Maple Leaf.

Services

Dans Maple Leaf, les familles peuvent habituellement se rendre à une garderie ou une école à pied. Des écoles primaires publiques et privées desservent le quartier. Pour ce qui est de l'alimentation, les épiceries de Maple Leaf sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants, et on y retrouve assez peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Maple Leaf représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La plupart des emplacements de cette partie de Toronto sont très silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème, comme par exemple près de la Highway 401. Finalement, on retrouve une certaine quantité de verdure dans Maple Leaf parce qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est très simple d'accéder à un espace vert, comme North Park et Queen's Greenbelt, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de Toronto sont assez vieilles, étant donné qu'environ 40% de ses résidences ont été développées dans les années précédant 1960, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Maple Leaf.
NOUV.