Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : Lawrence Park, Toronto

0 Terrains à Vendre : Lawrence Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lawrence Park

Lawrence Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier saura plaire à ceux qui prisent une variété de moyens de transport. Le quartier est commode pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majorité des propriétés à vendre. Le vélo est un bon moyen de sillonner le quartier. Puisque l'on y retrouve la Lawrence Station - Southbound Platform, qui donne accès à Line 1 (Yonge-University), et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin peuvent emprunter le transport collectif pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Le quartier est aussi assez convivial pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu.

Services

Dans Lawrence Park, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. Au niveau primaire, en plus des écoles publiques, il y a aussi des établissements privés. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Lawrence Park, il est assez aisé de faire ses courses à pied à un supermarché. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de Toronto un certain nombre de restaurants et cafés à proximité.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans Lawrence Park plusieurs espaces verts. Plus précisément, les résidents ont accès à une vingtaine d'îlots de verdure, comme Glendon Forest et Sherwood Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto, ce qui fait qu'il est très simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Finalement, même si ceux qui vivent à proximité de l'aéroport (Toronto (Sunnybrook Medical Centre) Heliport) peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve normalement assez peu de gens dans les rues.

Hébergement

À peu près 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 15% sont occupées par des locataires. Dans Lawrence Park, la majorité des habitations sont des maisons individuelles, tandis que les grands immeubles à logements représentent l'essentiel du reste du parc immobilier. À peu près 45% des maisons de cette partie de la ville ont été bâties avant les années 1960, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 2000. Le quartier offre une sélection de tailles d'unités différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur.