Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
61
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre : L'Amoureaux, Toronto

61 Condos à Vendre : L'Amoureaux, Toronto

de 0

L'Amoureaux

L'Amoureaux est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

L'Amoureaux compte plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est efficace. Il est également facile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des propriétés en vente. L'Amoureaux est pratique pour les cyclistes.

Services

Il est très commode de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans cette partie de la ville. Outre les écoles publiques, on retrouve aussi des établissements privés aux niveaux secondaire et primaire. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont habituellement accessibles à pied. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants, et on y retrouve relativement peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans L'Amoureaux représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Le secteur est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, la verdure est plutôt présente dans L'Amoureaux puisque la majeure partie des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Il est très facile de trouver un îlot de fraîcheur, comme par exemple Scarborough Hydro Green Space et Warden Park, puisque les résidents ont accès à une quarantaine d'entre eux.

Hébergement

À peu près les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le quart sont louées. Dans le quartier, environ 40% des bâtiments sont de grands immeubles à logements, et le reste est principalement constitué de maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.