Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
38
inscriptions
Trier par

Appartements à Louer : Junction-Wallace Emerson, Toronto

38 Appartements à Louer : Junction-Wallace Emerson, Toronto

de 0

Junction-Wallace Emerson

Junction-Wallace Emerson est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est plutôt facile de circuler dans le quartier. Ceux qui se déplacent à pied trouveront le secteur extrêmement pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité de la majeure partie des maisons en vente. Junction-Wallace Emerson est également plutôt agréable pour les cyclistes. Plus précisément, il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables, et le réseau de vélo-partage est facile à utiliser. Étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur Line 2 (Bloor - Danforth), ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport en commun pour se déplacer dans Junction-Wallace Emerson. La voiture est aussi une bonne option pour se déplacer dans Junction-Wallace Emerson étant donné que les autoroutes sont relativement accessibles.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront généralement une école ou une garderie à deux pas. En plus des écoles publiques, il y a également des établissements primaires et secondaires privés. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est particulièrement aisé de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Junction-Wallace Emerson. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de cafés et de restaurants.

Caractère

Peu importe le genre de quartier qu'ils préfèrent, les futurs propriétaires se sentiront chez eux dans Junction-Wallace Emerson La majorité des rues de cette partie de Toronto sont assez paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Cette partie de la ville possède une petite quantité de verdure; en particulier, les acheteurs remarqueront qu'on y retrouve relativement peu de rues bordées d'arbres. Cependant, il est très facile d'accéder à un espace vert public, puisque le quartier compte une trentaine de parcs. Enfin, d'une façon générale il y a un certain nombre de lieux énergiques à découvrir dans Junction-Wallace Emerson. Même si le nightlife est plutôt restreint dans le quartier, les rues sont très fréquentées.

Hébergement

Dans Junction-Wallace Emerson, à peu près 40% des habitations sont de petits immeubles à logements, malgré le fait que les grands immeubles à logements et les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Le quartier offre un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Junction-Wallace Emerson. Près de 40% des maisons du quartier ont été construites avant les années 1960, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000.