Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Appartements à Louer : Graydon Hall, Toronto

4 Appartements à Louer : Graydon Hall, Toronto

de 0

Graydon Hall

Graydon Hall est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement commodes dans Graydon Hall. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Le transport public est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs usagers. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à deux pas. Les déplacements à pied ne sont pas très courants dans Graydon Hall, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à proximité. Le quartier est très mal adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables. Toutefois, la pratique du vélo est plus conviviale dans certaines parties du quartier, et le relief est majoritairement plat.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans le quartier. Lorsque vient le temps de s'alimenter, on trouve normalement une épicerie à proximité dans le secteur. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options.

Caractère

L'un des points forts de Graydon Hall est son large éventail d'espaces verts où l'on peut se reposer. En particulier, le quartier compte quelques îlots de verdure, comme par exemple Betty Sutherland Trail Park et Moatfield Farm Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto. Toutefois, la plupart des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Finalement, Le quartier est plutôt bruyant, puisque pendant l'heure d'affluence, le bruit lié à la circulation peut parfois être élevé.

Hébergement

La proportion élevée de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de Graydon Hall. Approximativement 45% des propriétés du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Environ les trois quarts de la population du quartier louent leur demeure et les autres sont propriétaires.
NOUV.