Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : Curan Hall, Toronto

4 Nouvelles Inscriptions : Curan Hall, Toronto

de 0

Curan Hall

Le quartier de Curan Hall est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Curan Hall compte plusieurs choix en termes de mobilité. Curan Hall bénéficie d'un bon système de transport collectif. Une dizaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont également plutôt pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Le vélo est une assez bonne façon de sillonner Curan Hall.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Curan Hall, il est commode de se rendre en marchant à un supermarché. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine d'options. En ce qui concerne l'éducation, il est facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans cette partie de la ville. Outre les écoles publiques, il y a aussi des établissements privés aux niveaux primaire et secondaire.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Curan Hall représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Dans l'ensemble, Curan Hall est plutôt paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, il existe une quantité appréciable de verdure dans le secteur parce que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Il est exceptionnellement aisé de se rendre dans un parc, comme par exemple Curran Hall Ravine Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine d'entre eux.

Hébergement

Près des deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 45% des unités du quartier ont été bâties avant les années 1960, alors que la majorité des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960. Le quartier compte un éventail de tailles de propriétés différentes; les propriétés vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.