Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Chestnut Hills, Toronto

2 Visites Libres : Chestnut Hills, Toronto

de 0

Chestnut Hills

Chestnut Hills est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto saura plaire aux propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Le transport collectif est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront également Chestnut Hills assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Il est assez facile de circuler à vélo.

Services

Dans Chestnut Hills, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques alternatives. En ce qui concerne l'éducation, il est assez facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans Chestnut Hills.

Caractère

L'achat d'une maison dans Chestnut Hills constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement assez paisibles - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, comme par exemple près d'une voie ferrée. Enfin, le secteur possède une très grande quantité de verdure; les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'espaces verts publics, comme par exemple Tom Riley Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui en rend normalement l'accès particulièrement facile. En outre, les acheteurs apprécieront le fait qu'on y retrouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Dans Chestnut Hills, environ les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les petits immeubles à logements fassent aussi partie du parc immobilier. Cette partie de Toronto offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement les deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que le tiers louent leur maison. La majeure partie de la croissance immobilière dans Chestnut Hills s'est déroulée dans la période précédant 1960.
NOUV.