Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Calendar
-
Chercher
Résultats :
40
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : The Haig, St. Catharines

40 maisons à vendre : The Haig, St. Catharines

de 4

The Haig

Le quartier de The Haig est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs alternatives en termes de mobilité. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs pourront prendre les transports en commun pour circuler dans le secteur. Il est aussi relativement facile de se déplacer à pied dans The Haig; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. La bicyclette est une bonne façon de sillonner The Haig puisqu'il y a relativement peu de côtes.

Services

Il est très commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans The Haig. Les familles ont le choix entre l'école publique ou privée, autant au niveau secondaire que primaire. Pour ce qui est de l'alimentation, les épiceries de The Haig sont généralement accessibles en marchant. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à proximité dans le quartier, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

The Haig se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il y a quelques îlots de verdure à proximité qui sont très bien répartis dans le secteur. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé avant les années 1960. Le quartier offre un éventail de tailles de propriétés différentes; le secteur intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Près de 115% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué.
NOUV.