Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Fort Erie Lakeshore, Fort Erie

4 Visites Libres : Fort Erie Lakeshore, Fort Erie

de 0

Fort Erie Lakeshore

Situé dans la région métropolitaine de St. Catharines - Niagara, Fort Erie Lakeshore est un quartier de Fort Erie, Ontario.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans le quartier. Il est extrêmement pratique d'y trouver un stationnement, et les accès aux voies rapides, comme Queen Elizabeth Way, sont bien situés. Il est difficile de circuler à pied dans cette partie de la ville étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Fort Erie Lakeshore se prête aussi plutôt mal à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Toutefois, la pratique du vélo est plus appropriée dans certaines parties du quartier, et la topographie est plutôt régulière.

Services

Certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Le quartier est silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité de la Queen Elizabeth Way.

Hébergement

Approximativement les trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Près des trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles unités s'est étalé sur quelques décennies. Le quartier compte un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.