Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
71
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Crescent Park, Fort Erie

71 maisons à vendre : Crescent Park, Fort Erie

de 0

Crescent Park

Crescent Park est un quartier de Fort Erie, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de St. Catharines - Niagara.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué, et les accès aux voies rapides, comme Queen Elizabeth Way, sont bien situés. Néanmoins, il est très difficile de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier. Crescent Park est peu pratique pour se déplacer à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il y a peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires dans le quartier et donc elles sont généralement situées plutôt loin. Par ailleurs, les garderies sont peu nombreuses dans Crescent Park, et par conséquent, elles se trouvent habituellement plutôt loin. En ce qui a trait à l'alimentation, certains résidents pourront marcher jusqu'au supermarché le plus proche, alors que d'autres devront prendre leur voiture. Par ailleurs, il y a un choix très limité de cafés et de restaurants.

Caractère

La plupart des emplacements du quartier sont paisibles, puisque les rues sont normalement plutôt calmes - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple autour de la Queen Elizabeth Way.

Hébergement

À peu près 45% des maisons de Crescent Park ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. La presque totalité des habitations sont des maisons individuelles. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 10% sont locataires. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.