Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre : Bayshore, Ottawa

2 Maisons Unifamiliales à Vendre : Bayshore, Ottawa

de 0

Bayshore

Le quartier de Bayshore est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Bayshore saura plaire à ceux qui prisent un éventail de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve une quarantaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie d'Ottawa, le service de transport public est pratique. Ceux qui sont actifs aimeront aussi Bayshore pour son côté convivial pour les piétons, même si les services de base, comme les salons de coiffures ou les quincailleries, se trouvent à une certaine distance de la plupart des propriétés de Bayshore. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a assez peu de côtes, et un nombre appréciable d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Bayshore.

Services

Les épiceries de cette partie de la ville sont normalement accessibles en marchant. Par ailleurs, on retrouve occasionnellement un café tout près, et il y a un choix limité de restaurants. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, dans Bayshore, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.

Caractère

Bayshore se définit par un environnement tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La plupart des rues de cette partie de la ville sont plutôt paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment près de la Highway 417. Finalement, les résidents ont accès à quelques parcs, comme par exemple Britannia Park et Andrew Haydon Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Bayshore s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Près de 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Approximativement 85% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et les autres sont propriétaires. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.
NOUV.