Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : South London, London

1 Visites Libres : South London, London

de 0

South London

Le quartier de South London est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

South London saura plaire aux acheteurs qui prisent une variété de moyens de transport. Le service de transport collectif est assez pratique. Les habitants du quartier ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. South London est aussi assez pratique pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le vélo utilitaire est plutôt répandu dans South London puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une épicerie dans le quartier. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, il est assez simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans South London. Outre les écoles publiques, il y a aussi des établissements primaires privés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans South London constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Il existe une trentaine de parcs à proximité, comme Watson Street Park et Thames Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le quartier, ce qui fait qu'ils sont généralement très faciles d'accès. Le quartier plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs secteurs de cette partie de London sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée ou de l'aéroport (London (Victoria Hospital) Heliport).

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Approximativement 55% de la population du quartier louent leur demeure alors que 45% sont propriétaires. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des logements disponibles proviennent de cette période.
NOUV.