Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : Woodbine, Kingston

1 Nouvelles Inscriptions : Woodbine, Kingston

de 0

Woodbine

Le quartier de Woodbine est situé dans la ville de Kingston, Ontario.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Toutefois, les résidents qui utilisent les transports en commun doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans Woodbine en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. La bicyclette est un bon moyen de circuler dans Woodbine. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire à pied dans le quartier. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent normalement relativement loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, certains gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres ont besoin d'un véhicule.

Caractère

Woodbine se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité. Le quartier est également très paisible, puisque le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué. Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans cette partie de Kingston, puisqu'elles représentent l'immense majorité des bâtiments, alors que les maisons restantes sont surtout de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans Woodbine s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le secteur possède un certain choix de tailles de maisons différentes - le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.