Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre : Skunk's Misery, Hamilton

3 Maisons Unifamiliales à Vendre : Skunk's Misery, Hamilton

de 0

Skunk's Misery

Le quartier de Skunk's Misery est situé dans la ville d'Hamilton, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont extrêmement pratiques dans cette partie d'Hamilton. Il est exceptionnellement commode d'y trouver un stationnement, et les accès aux voies rapides, comme Highway 403, sont bien situés. Toutefois, il est très peu aisé de se déplacer en transport public dans Skunk's Misery en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville. Il est très difficile de se déplacer à pied dans le secteur puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Skunk's Misery se prête aussi plutôt mal à la pratique du vélo puisqu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver très difficile de marcher jusqu'aux garderies de Skunk's Misery. Pour ce qui est de l'alimentation, les gens du coin doivent presque toujours utiliser la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Le quartier plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple près de la Highway 403. Il est parfois difficile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Robert E. Wade Ancaster Community Park, parce qu'ils ne sont pas bien situés dans Skunk's Misery. Cela étant dit, il y a une vingtaine de parcs à proximité.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 5% louent leur logement. Dans le quartier les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Environ 40% des maisons du secteur ont été construites avant les années 1960, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.
NOUV.