Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : Ojibway, Windsor

1 Terrains à Vendre : Ojibway, Windsor

de 0

Ojibway

Ojibway est un quartier de Windsor, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il est simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, et trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Toutefois, il est difficile de se déplacer en transport public dans Ojibway. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Un certain nombre de résidents utilisent le vélo comme moyen de déplacement étant donné que le relief est plutôt plat. Ojibway est peu commode pour circuler à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est très souvent nécessaire pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Ojibway, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école primaire. En revanche, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ojibway se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Windsor, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, il est plutôt aisé de trouver un espace vert public, comme Ojibway Parkway Trail et Black Oak Heritage, puisque le quartier compte une vingtaine de parcs.

Hébergement

Les unités du quartier sont assez récentes, puisqu'approximativement le tiers de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Près de 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les habitants du quartier sont, à parts égales, des locataires et des propriétaires. Cette partie de Windsor a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.
NOUV.