Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres : West Shore, Pickering

Visites Libres : West Shore, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Shore

West Shore est un quartier de Pickering, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans West Shore. Il est assez aisé d'y trouver un endroit où stationner, et il est très simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Highway 401. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans le secteur. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Le secteur est peu commode pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est également parfois difficile de se déplacer à bicyclette puisqu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Néanmoins, certains secteurs sont mieux adaptés au vélo.

Services

Il est assez facile de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans cette partie de la ville. En revanche, West Shore n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, certains résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres auront besoin de leur voiture. D'autre part, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une résidence dans West Shore représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le niveau sonore est bas, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Enfin, même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans le quartier, ceux-ci ne sont pas bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui en rend généralement l'accès facile.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 90% des propriétés de West Shore alors que les autres sont louées. Près de 70% des habitations sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans West Shore s'est déroulé entre 1960 et 1980. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : West Shore

NOUV.