Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : The Westway, Toronto

1 Visites Libres : The Westway, Toronto

de 0

The Westway

Le quartier de The Westway est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le moyen de déplacement, il est commode de circuler dans The Westway. Le service de transport en commun est plutôt accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La plupart des maisons en vente dans cette partie de Toronto sont situées dans des endroits qui sont aussi plutôt conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. The Westway est assez agréable pour les cyclistes.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une épicerie dans le quartier. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans The Westway.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans The Westway. La majorité des emplacements du secteur sont silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, cette partie de Toronto a beaucoup de verdure; la majorité des emplacements du quartier ont un très bon accès aux espaces verts publics, comme par exemple Alex Marchetti Park et Wincott Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. De plus, les résidents remarqueront qu'on y trouve plusieurs rues bordées d'arbres.

Hébergement

Environ 55% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Près de la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier offre un bon choix de tailles de logements différentes; les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.
NOUV.