Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : The Elms, Toronto

0 Terrains à Vendre : The Elms, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Elms

The Elms est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

The Elms permet aux propriétaires de se déplacer à l'aide d'un éventail de modes de déplacement. Le service de transport public est efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi assez conviviaux pour se déplacer à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. The Elms est assez agréable pour les cyclistes.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans The Elms, les parents trouveront généralement une garderie ou une école à proximité. En plus des écoles publiques, il y a également des établissements primaires privés. Pour ce qui est de l'alimentation, on trouve habituellement un supermarché tout près dans The Elms. Cependant, on y retrouve peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Le caractère de The Elms est défini par son atmosphère tranquille. Cette partie de Toronto a une certaine quantité de verdure parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est extrêmement aisé de trouver un espace vert public, comme Summerlea Park et Pine Point Park, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux. Le secteur plaira également à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment autour de la Highway 401.

Hébergement

Approximativement 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. On trouve environ le même nombre de propriétaires et de locataires dans le quartier. À peu près la moitié des unités du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.
NOUV.