Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Lower Don Parklands, Toronto

1 maisons à vendre : Lower Don Parklands, Toronto

de 0

Lower Don Parklands

Lower Don Parklands est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est plutôt commode de se déplacer dans le secteur. Les propriétaires pourront prendre les transports en commun pour circuler dans Lower Don Parklands puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Le quartier est également commode pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Lower Don Parklands est très plaisant pour les cyclistes parce que.

Services

Il est simple de se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche dans le quartier. En revanche, on y retrouve peu d'écoles secondaires et donc elles se trouvent normalement relativement loin. En ce qui concerne l'alimentation, il est très facile de se rendre en marchant à une épicerie dans Lower Don Parklands. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de cafés et de restaurants.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt dynamique, on retrouve dans Lower Don Parklands plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. En particulier, il existe une vingtaine de parcs à proximité, comme Don Valley Brick Works et Lower Don Parklands, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto, et donc il est très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Enfin, Le quartier est plutôt bruyant, étant donné que le niveau sonore lié à la circulation est parfois élevé, notamment pendant la période de pointe.

Hébergement

Dans Lower Don Parklands les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 20% sont locataires. Les maisons du quartier sont assez vieilles, parce que la majorité de ses habitations ont été bâties dans la période précédant 1960, alors que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 2000.
NOUV.