Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
27
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Fletcher's West Secondary Plan, Brampton

27 maisons à vendre : Fletcher's West Secondary Plan

de 0

Fletcher's West Secondary Plan

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Fletcher's West Secondary Plan est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que Fletcher's West Secondary Plan possède un réseau cyclable de grande qualité. Cette partie de Brampton est également plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près.

Services

Les supermarchés de Fletcher's West Secondary Plan sont normalement accessibles en marchant. Toutefois, on y trouve assez peu de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, dans Fletcher's West Secondary Plan, les familles peuvent normalement se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Fletcher's West Secondary Plan. Cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'espaces verts, comme par exemple Flower City Community Campus et Sheridan Woodlands, ce qui fait qu'il est normalement très simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 45% des maisons de cette partie de Brampton ont été bâties dans les années 1990, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.