Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Crestwood-Springfarm-Yorkhill, Vaughan

1 Visites Libres : Crestwood-Springfarm-Yorkhill, Vaughan

de 0

Crestwood-Springfarm-Yorkhill

Crestwood-Springfarm-Yorkhill est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Crestwood-Springfarm-Yorkhill compte plusieurs options en termes de transport. Les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport collectif pour se déplacer dans cette partie de Vaughan. Il est généralement facile de se rendre à une station de transport rapide (par exemple, Yonge / Steeles, Yonge / Centre et Yonge / Clark, sur Viva Blue). Les résidents du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont également pratiques pour circuler à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette.

Services

Il est assez commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier. Les résidents ont le choix entre l'école primaire publique ou privée. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de Vaughan. Toutefois, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Le caractère de Crestwood-Springfarm-Yorkhill est défini par son atmosphère tranquille. On retrouve une quantité modérée de verdure dans cette partie de la ville; plus précisément, les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Par contre, il est aisé de trouver un parc, comme York Hill District Park, puisque le quartier compte une dizaine d'entre eux. Le niveau de bruit est aussi bas dans Crestwood-Springfarm-Yorkhill, puisque les rues sont habituellement assez paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 45% des maisons de Crestwood-Springfarm-Yorkhill ont été bâties dans les années 1980, et la majorité des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990. Approximativement 45% des habitations sont des maisons individuelles. Près de 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 15% sont louées. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Crestwood-Springfarm-Yorkhill

NOUV.