Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Centennial Park, Toronto

1 Visites Libres : Centennial Park, Toronto

de 0

Centennial Park

Le quartier de Centennial Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Centennial Park offre plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Conduire est généralement la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop ardu, et il est très commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 427. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est aussi assez pratique. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Néanmoins, Centennial Park est agréable pour les cyclistes.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent habituellement se rendre à une école ou une garderie en marchant. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans cette partie de Toronto. Cependant, les résidents qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une dizaine d'alternatives.

Caractère

Le caractère de Centennial Park est défini par son ambiance paisible. Cette partie de la ville possède une quantité appréciable de verdure parce que le quartier compte un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine de parcs, comme Broadacres Park et Garnetwood Park, ce qui fait qu'il est généralement particulièrement facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Le quartier plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, comme par exemple près de la Highway 427.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés du quartier et le reste est loué. Environ la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.