Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Alexandra Park, Toronto

1 Visites Libres : Alexandra Park, Toronto

de 0

Alexandra Park

Alexandra Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de posséder une voiture dans Alexandra Park car on y retrouve un éventails de modes de déplacement. Le service de transport public est particulièrement accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Il est aussi particulièrement facile de circuler à pied dans Alexandra Park; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces tout près. Alexandra Park attirera les acheteurs qui privilégient un mode de vie actif parce que l'endroit est très convivial pour faire ses emplettes à vélo.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Alexandra Park. On y retrouve quelques épiceries, par exemple sur Augusta Avenue. D'autre part, l'un des 50 restaurants et cafés du secteur se trouve très souvent tout près. En matière d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement tout près dans Alexandra Park.

Caractère

Indépendamment du genre de quartier qu'ils préfèrent, les acheteurs se plairont dans Alexandra Park La majeure partie des emplacements du quartier sont assez paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. On retrouve une quantité modérée de verdure dans Alexandra Park; plus précisément, les acheteurs remarqueront qu'il y a assez peu de rues bordées d'arbres. Cela étant dit, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Finalement, on retrouve un très grand nombre d'endroits très vivants à découvrir dans Alexandra Park. On y retrouve un certain nombre de lieux de divertissement à proximité, les rues sont exceptionnellement fréquentées, et il est exceptionnellement simple de trouver un bar parce que ceux-ci sont bien distribués dans le quartier.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Près du tiers des maisons du secteur ont été construites depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier compte un éventail de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des locataires occupent près de 70% des unités d'Alexandra Park et le reste est occupé par des propriétaires.
NOUV.