Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : Greenbrier, Brantford

1 Nouvelles Inscriptions : Greenbrier, Brantford

de 0

Greenbrier

Le quartier de Greenbrier est situé dans la ville de Brantford, Ontario.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de circuler dans Greenbrier. Il est commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Greenbrier, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Il est aussi parfois difficile de circuler à bicyclette dans Greenbrier puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables. Toutefois, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo.

Services

Il est exceptionnellement simple de marcher jusqu'à une école primaire dans Greenbrier. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement relativement loin. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. Lorsque vient le temps de se nourrir, les épiceries de Greenbrier sont normalement accessibles à pied. Par contre, on y retrouve peu de restaurants et de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Greenbrier. La majorité des rues du quartier sont plutôt silencieuses, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, on retrouve quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Greenbrier.

Hébergement

Approximativement 40% des unités de Greenbrier ont été bâties entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Dans le secteur, la presque totalité des habitations sont des maisons individuelles, malgré le fait que les duplex fassent également partie du parc immobilier. Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 5% sont louées. Le quartier possède une variété de tailles d'unités différentes; cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.