Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Brier Park, Brantford

4 Visites Libres : Brier Park, Brantford

de 0

Brier Park

Brier Park est un quartier de Brantford, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Le quartier est peu commode pour circuler à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Brier Park est également peu agréable pour les cyclistes puisqu'on y retrouve peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes.

Services

Il est exceptionnellement commode de se rendre à une école primaire à pied dans le quartier. En revanche, il y a très peu de garderies et donc elles sont généralement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans Brier Park. En ce qui a trait à l'alimentation, une partie des résidents peuvent aisément marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent prendre un véhicule. De plus, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Brier Park. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont très silencieux, puisque les rues sont normalement très paisibles. Finalement, les espaces verts publics, comme par exemple Brier Park, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Brantford et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.