Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Lincoln Heights, Fredericton

3 maisons à vendre : Lincoln Heights, Fredericton

de 0

Lincoln Heights

Lincoln Heights est un quartier de Fredericton, Nouveau-Brunswick.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Lincoln Heights. Il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement. La majorité des propriétés de Lincoln Heights sont situées dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les gens du coin doivent presque toujours utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une garderie dans le quartier. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

Lincoln Heights se définit par un environnement paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La plupart des emplacements du quartier ont un assez bon accès aux espaces verts, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. La plupart des rues du secteur sont exceptionnellement silencieuses, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Près de 40% des propriétés du quartier ont été bâties après l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960.
NOUV.