Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Accueil QC Ottawa - Gatineau Gatineau La Cité
1100 Boul. Maloney O. #911
Directions Imprimer
1100 Boul. Maloney O. #911 409 000 $ + TPS + TVQ
409 000 $ + TPS + TVQ
Masquer
Favoris

1100 Boul. Maloney O.
#911
Gatineau (Gatineau), Québec J8T6G3

Numéro MLS® : 19108944

Description de l’inscription

Un resto chinois bien établi sous la franchise MTY est à vendre. Situé dans l'aire de restauration du plus grand centre commercial du centre-ville de Gatineau, il bénéficie d'un excellent emplacement. Le même propriétaire a géré l'entreprise avec succès pendant 10 ans, et il est vendu en raison de la retraite. Chiffre d'affaires élevé, dispose d'une équipe stable et génère une rentabilité significative.Grande base de clients fidèles, y compris de nombreux étudiants d'école secondaire situé en face, le resto bénéficie d'un important trafic piétonnier dans le centre commercial, et il est entouré de grands détaillants comme Costco et Maxi. TPS/TVQ doivent être ajoutées au prix demandé (46644048)

Résumé de la propriété

Type de propriété
Entreprise
Quartier
Apollo, Desnoyers
Âge de l'édifice
Âge inconnu
Sur REALTOR.ca depuis
69 jours

Édifice

Caractéristiques du bâtiment
Unités totales
1
Services publics
Égouts
Égout municipal
Eau
Approvisionnement en eau par la municipalité
Entreprise
Type d'entreprise
Restaurant (Restaurant)

Terrain

Autres informations sur la propriété
Type de Zonage
Commercial
Caractéristiques de la ferme
Type de ferme
Autre
Données fournies par : Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec 600 Ch Du Golf, Ile -Des -Soeurs, Québec H3E 1A8
François Wang