Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Accueil QC Ottawa - Gatineau Chelsea
47 Ch. Richens
Directions Imprimer
47 Ch. Richens 375 000 $
375 000 $
Masquer
Favoris

47 Ch. Richens
Chelsea, Québec J9B0G7

Numéro MLS® : 27413636

Description de l’inscription

Le lot 21 est sans aucun doute l'un des plus beaux parmi le développement des Chelsea Highlands avec sa superficie de 1,44 acre adossé et surplombant le prestigieux Golf Larrimac. Ce terrain isolé offre un accès facile à un site plat propice à un sous-sol de type "walk-out" et offre une belle intimité par rapport aux deux seuls voisins adjacents. Exposée à l'Est, cette propriété calme et sereine se trouve tout près du cul-de-sac du chemin Richens. Vous êtes à quelques minutes à pied des courts de tennis, du parc communautaire des Highlands et du troisième jardin communautaire. L'un des rares terrains à vendre dans ce développement bien pensé! (54775236)

Résumé de la propriété

Type de propriété
Terrain vacant
Quartier
Chelsea Est (Old Chelsea +)
Superficie du terrain
5821 m2
Sur REALTOR.ca depuis
28 jours

Édifice

Caractéristiques du bâtiment
Caractéristiques
En pente, Terrain plat
Services publics
Égouts
Pas de réseau d'égouts
Caractéristiques du quartier
Commodités à proximité
Autoroute, Terrain de golf, Parc, Écoles, Centre de ski

Terrain

Caractéristiques du terrain
Façade
45.92 m
Autres informations sur la propriété
Type de Zonage
Résidentiel
Caractéristiques de la ferme
Type de ferme
Autre
Données fournies par : Chambre immobilière de l'Outaouais 200-106 boul. Sacré-Coeur, 200 - 106 Sacre-Coeur Boulevard, Gatineau, Québec J8X 1E1

Inscriptions semblables

Jeremy Spilkin